Circonscription / Politique

Rencontres du Porte Parolat à Clichy

Share this post

 

Le 17 septembre dernier, j’ai accueilli à Clichy Benjamin Griveaux, porte-parole du Gouvernement, et Julien Denormandie, Secrétaire d’Etat à la cohésion des territoires, dans le cadre des Rencontres du Porte Parole. Ces rencontres, initiées par Benjamin Griveaux depuis décembre 2017, consistent à se rendre dans des territoires divers pour recueillir les préoccupations de nos concitoyens, de leur expliquer la politique actuelle du gouvernement et de répondre à leurs questions. C’est une démarche d’écoute et de pédagogie, à laquelle j’ai voulu m’associer naturellement.

Dans une ambiance conviviale, en toute proximité avec les membres du gouvernement, les participants ont ainsi pu débattre sur différents thèmes comme l’Europe, la politique de l’emploi, la transition écologique, avec un focus explicatif sur notre position quant au glyphosate, ou encore la politique du logement.

La réunion publique a été précédée d’une rencontre avec le Maire de Clichy notamment pour évoquer les problématiques de transports qui s’opèrent Porte de Clichy, et pour lesquels nous nous sommes mobilisés, afin de créer davantage de dialogue entre Paris et ses villes voisines.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Related posts