Le 19 septembre dernier, j’ai réuni en circonscription mes soutiens, habitants ou élus, de Clichy et Levallois pour effectuer ma rentrée politique.
L’occasion pour moi de remercier les élus pour leurs contributions et leur soutien très précieux ; les militants qui ont arpenté les rues, distribué les tracts, convaincu avec passion mais aussi les assesseurs et mandataires qui ont répondu présents le 30 juin et le 7 juillet pour veiller au bon déroulement du vote. Ensemble, nous avons porté ma candidature qui a récolté 56,05 % des voix dans la circonscription, dont 70,92 % à Levallois.
Notre projet et notre mobilisation m’ont permis d’être réélue Députée de Clichy et Levallois pour une troisième fois. La confiance des électeurs m’honore et m’oblige. Je continuerai à être une représentante du bloc central, républicain, progressiste et démocratique, à qui vous avez accordé votre confiance en 2017, en 2022 et en 2024. Je continuerai aussi à œuvrer pour une nouvelle union composée de la majorité présidentielle, de la droite gaulliste et des sociaux-démocrates pour bâtir une fédération de projets et d’actions dans l’intérêt du pays.